ONU : les chemtrails, unique solution pour lutter contre le réchauffement climatique

chemtrails Selon l’affirmation du GIEC ( Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), « Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l’atmosphère ».
Le New Scientist rapportait hier :

Selon l’un de ses auteurs principaux, et la toute dernière ébauche visionnée par New Scientist, le rapport dira : « Le réchauffement induit par le CO2 restera approximativement constant pendant plusieurs siècles même après complète cessation d’émissions. Une grande fraction du changement climatique est donc irréversible à une échelle humaine, sauf si les émissions nettes de CO2 causées par l’homme (anthropogéniques) restaient fortement négatives sur une période durable ».

En d’autres mots, même si la planète entière fonctionnait avec une énergie non fossile et qu’il y ait un arrêt de la déforestation, le seul moyen d’abaisser la température serait de concevoir un schéma pour envoyer les milliards de tonnes de dioxyde de carbone hors de l’atmosphère.

On nous disait en permanence qu’il fallait changer le comportement humain pour stopper le changement climatique, mais maintenant on nous dit qu’ils doivent faire de toute façon de la géo-ingénierie pour la planète.

Lire La Suite de l’article…


Le Mot de M. Menier: Le saviez vous !?

Les dinosaures était d’après une étude scientifique récente, et selon toute probabilité… la seule et unique cause ayant provoqué la période glaciaire ! vous voulez plus de détail sur le sujet ?

« on y réfléchit patience »

après 3années de recherche fructueusement financé par le contribuable… en date du 15 juin 2016 nos équipes peuvent vous affirmer sans sourciller sans l’ombre d’un doute scientifique que les pets à haute teneur carbonique du règne dinausoriale et particulièrement ceux des tyranosores caligulesque ont provoqué une bulle de méthane ayant explosé dans hémisphère nord, cette explosion serait (mais les études ne le confirme pas encore…) à l’origine de la période glacière.

« on y travail patience »

Publicités

Une réflexion sur “ONU : les chemtrails, unique solution pour lutter contre le réchauffement climatique

  1. « après 3années de recherche fructueusement financé par le contribuable… en date du 15 juin 2016 nos équipes peuvent vous affirmer sans sourciller sans l’ombre d’un doute scientifique que les pets à haute teneur carbonique du règne dinausoriale et particulièrement ceux des tyranosores caligulesque ont provoqué une bulle de méthane ayant explosé dans hémisphère nord, cette explosion serait (mais les études ne le confirme pas encore…) à l’origine de la période glacière. »

    Tiens, elle m’avait échappée celle-là, ya deux ans !
    Un Tyrannosaure Caligulesque ?
    Rex = Roi ou toutou à sa mémère.
    Caligula = Imperator !

    Un peu de respect pour les empereurs romains, s’il vous plait, Ô grand administrateur de la région européenne…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou faites un don, c'est au choix!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s